Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Portrait] Ilyas "Cherrug" Aubren

    Ilyas Aubren
    Ilyas Aubren


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2011

    [Portrait] Ilyas "Cherrug" Aubren Empty [Portrait] Ilyas "Cherrug" Aubren

    Message  Ilyas Aubren Mar 13 Sep - 17:57

    Ilyas Aubren

    [Portrait] Ilyas "Cherrug" Aubren Fti0110

    Âge : 28 ans
    Origine : Lordaeron
    Classe : Paladin
    Race : Humain
    Rang : Rageux

    Physique

    Les cheveux aussi noirs que les ailes d'un corbeau, que de la poudre d'os calcinés. Une taille grande sans pourtant atteindre des montagnes, Ilyas aura tendance à vous fixer de son seul oeil vert tendre, à défaut de le plonger dans le vide. Le regard toujours aux aguets ou las influence sur ses traits du visage comme un vieux schizophrène qui n'arriverait plus à estimer lequel de ses personnages a raison. Un visage plus brutal que doux s'adaptera tel un caméléon à ses humeurs, bien que sa physionomie restera simple à l'exception de ce léger rebond du nez.
    Il lui arrive fréquemment de caresser la naissance d'un bouc pourtant trop peu étendu pour pouvoir le nommer ainsi.
    Le buste généralement bombé met en avant une musculature modérée, ne frôlant pas l'excès.

    Caractère

    "Je crois avoir compris la raison pour laquelle nous nous affrontons si souvent. Cela tient à un trait de votre caractère qui vous pousse à vous mettre en colère lorsque vous avez tort, et à un trait du mien qui me porte à me mettre en colère lorsque j'ai raison."
    Ilyas ne vous écoute pas, il vous entend. Aussi changeant que la couleur d'un caméléon, il n'a cependant pas la capacité de s'adapter aux situations. Tantôt joueur, tantôt absent, il pourra aussi bien devenir docile que invivable à peine vous aurez repris votre souffle. Au plus souvent, muet, il prend le temps d'aviser le moindre élément de la personne qui siège devant lui -si ce n'est pas déjà fait-, ne se faisant ainsi ni remarquer par ses paroles, ses gestes mais par sa présence.
    Ilyas est un tout; deux extrêmes, un centre. Des avis contrecarrés, opiniâtres qui ne dévoileront au final pas grand chose sur le personnage si ce n'est une adoration à se contredire, à mentir sans pour autant y ressentir le moindre scrupule s'amusant trop pour ça. Seules les personnes le côtoyant depuis longtemps ont la faculté de lire ses réelles pensées.
    Ilyas n'aime pas apprendre, il aime savoir. De nature colérique, il lui arrive très souvent de revenir inlassablement à ses vieilles habitudes; têtu, râleur. Aussi fanatique que belliqueux, il embrassera la douleur comme l'une de ses maîtresses, la Lumière comme l'Unique souveraine.

    Bref historique

    Enfant de Lordaeron, Ilyas a grandi dans le Nord de Hautebrande. D'une famille aisée, il aura été gavé par les attentions durant toute son enfance, bien que repoussant incessamment l'amour de sa mère. Il intègrera la Croisade Ecarlate dès que l'âge lui permettra de rêver de s'évader du couffin maternel. Ses parents actuellement disparus suite à l'invasion du Fléau, il fera tout pour vous persuader du contraire.
    Autres

    Signes particuliers : Un faucon reste constamment dans les environs, ou bien collé à son maître, l'oeil aussi vide que le simplet du village. Cache-oeil. Absence de pouce droit. Marque Ecarlate sur le buste. Multiples cicatrices.

    Pouvoirs : Paladin, dont l'incapacité de soigner ou à défaut d'une brûlure parfois plus importante que la plaie initiale, il se rattrape néanmoins dans l'offensive.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:51