Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    [Portrait] Akhal

    Akhal
    Akhal


    Messages : 59
    Date d'inscription : 23/09/2011

    [Portrait] Akhal Empty [Portrait] Akhal

    Message  Akhal Mar 27 Sep - 13:28

    Akhal
    de Galia

    Âge : 20 ans
    Origine : Gilnéas
    Classe : ..Pugiliste?
    Race : Humain atteint de la Malédiction

    Physique


    Figure posée, calme. De grands yeux azurs, curieux et étincelants, sautant d'une chose à une autre ; des cheveux taillés rapidement, pas coiffés. Son visage, très expressif, pourrait aussi bien se figer sur un faciès glacial et hautain que sur celui qu'on lui connaît – souriant, respirant la joie de vivre. Une musculature normale, quoi qu'un poil plus forte que la moyenne, roulant sous une peau bronzée témoignant de sa tendance à vivre au grand air plutôt que cloîtré. Plusieurs cicatrices. D'abord, la plus visible, celle qui saute aux yeux : une balafre démarrant à deux centimètres sous son oeil droit et qui se prolonge jusqu'au côté des lèvres, barrant sa barbe de trois jours de son trait blanchâtre. Une autre, toute en longueur elle aussi, plus grande, sur l'avant bras gauche. Une énorme, du même côté au flanc ; enfin, une dernière, interrompue régulièrement dans sa ligne, qui fait le tour de la cheville droite.

    Caractère


    "C'est compliqué."
    Akhal, à propos d'à peu près tout.
    Une pile sur pieds. En effervescence, constamment. Naïf suivant le sujet, curieux de tout, bavard – voire trop. Il a sa propre logique, souvent simplifiant au possible toutes les solutions à des problèmes qu'il essaie d'anticiper au maximum. Pas très grande opinion de lui, il préfèrera en général s'occuper de ses amis et se démener pour qu'ils vivent en paix plutôt que penser à lui d'abord. Déteste l'hypocrisie et l'ingratitude ; haine des nobles en général, il évite pourtant toute généralisation au maximum.

    Bref historique


    A grandi dans une famille noble et recomposée de Gilnéas. Sa mère biologique, séparée de son père, sera vite remplacée par une prêtresse qui s'occupera de lui et sa soeur, Delanya, jusqu'à l'été de l'An 25 lors duquel elle décèdera des suites d'une pneumonie. Griffé par un worgen, il sera capturé par sa soeur quelques mois plus tard qui s'en servira dans un jeu de combats à mort avec d'autres maudits, jeu mené par elle-même et un groupe d'amis nobles. Enlevé par l'équipage des Fiers-A-Flots, il s'échappera de Gilnéas plus tard que la majorité des rescapés, par la mer. Finalement arrivé à Hurlevent, il est la plupart du temps visible près d'un lampadaire proche de la Cathédrale.

    Autres


    Pouvoirs : Aucun, si ce n'est sa parfaite maîtrise de sa forme worgen

    Secrets :
    A fait deux séjours en prison : le premier en tant que suspect pour le meurtre d'une femme, finalement innocenté. Le deuxième pour meurtres et agressions ; un meurtre sera reconnu, la mutilation d'un homme aussi (tranchage d'un doigt), ainsi que l'appartenance maintenant révolue à la Confrérie Défias. Les circonstances lui permettront de s'en sortir, un garde se portant garant de sa bonne conduite. Le journal prouvant les faits peut toujours être trouvé à la Caserne.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:25