Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    [Portrait] Svengard

    Svengard
    Svengard


    Messages : 19
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 95
    Localisation : Au Perchoir, Quartier général de la Compagnie du Printemps d'Alterac.

    [Portrait] Svengard Empty [Portrait] Svengard

    Message  Svengard Jeu 12 Jan - 13:30

    Histoire :


    Svengard est né d'une famille pauvre, dans un village nain au sud des Frigères, près des falaises de la côte de Dun Morogh. Lorsque la flotte de la Horde amena ses troupes lors de la seconde guerre, le nain pris les armes aux côtés de ses frères pour ce qu'il appel encore maintenant : "la plus belle bagarre de tous les temps". Prenant finalement plaisir au combat, il s'engagea dans les armées de Forgefer pour rejoindre les dernières campagnes contre les orcs de Doomhamme. S'ensuivit ensuite quelques années de paix avant que la guerre ne réeclate en Lordaeron. Saisissant l'occasion de quitter définitivement sa ferme, Svengard accompagna les armées de l'Alliance jusqu'à Andorhal où il remporta la victoire sous les ordres du Seigneur Arthas. Bien que l'occasion lui fût offerte, le nain refusa de poursuivre jusqu'en Norfendre ses aventures et déserta... ce qui ne fût pas plus mal au final.

    De retour en terre naines, il ne possédait plus que son sabre et quelques pièces d'argent. Ainsi, il reprît ce qu'il savait faire de mieux : se battre. Voyageant de régions en régions, de compagnie en compagnie, Svengard affronta bien des races mais déplore toujours de ne pas pouvoir réaffronter la Horde d'antant, qui n'employait pas ces "sacrés fils de pute de Réprouvés et ces fillettes d'elfe de sang de mes...". Cette vie aventureuse le conduisit à quelques actes dont il préfère se taire, mais globalement, Svengard apprécie son métier et estime qu'il est de son devoir de rester libre de ses choix ; même s'il n'a rien contre rester quelques heures en état d’ébriété.

    Actuellement, le mercenaire a appris la disparition de lointains cousins à Austrivage. Prétextant une affaire de famille, il s'engagea dans la compagnie du Printemps d'Alterac afin d'assouvir sa soif de revanche sur les morts vivants.


    Description :



    De caractère, Svengard est comme beaucoup de nains fier et joviale. Mais la guerre a laissé quelques séquelles et il prend très au sérieux les histoires de magie qui l'auraient fait autrefois plier de rire. Neutre envers beaucoup de chose, le mercenaire n'apprécie cependant pas que l'on touche à ses compagnons, ses amis et encore moins ses aïeux.

    Bien bâti, le corps forgé par un demi siècle de combats acharnés, la peau de ce nain est caleuse en de maints endroits et sa barbe châtain a atteint la taille respectable d'un mètre, dominée par des yeux bleus. Les traits de Svengard sont plutôt secs et fatigués.

    Habituellement, Svengard apprécie d'être libre dans ses mouvements. Ainsi il rechigne à voyager chargé et n'aime pas s'habiller d'habits épais, encore moins d'armures de plaques. Entre sa conscription et son engagement dans la compagnie, le nain combattait surtout vêtu d'un harnais de cuir sur lequel il fixait ses hachettes de lancé, prêtes à être lancé. Désormais, il porte l'uniforme de la compagnie du Printemps, à savoir une lourde cotte d'écailles intégrale sur laquelle trône fièrement le tabard noir à l'aigle doré.

    L'arme de prédilection de Svengard est un long sabre de bataille nain à la lame fumée, qu'il garde toujours en réserve dans son fourreau. A côté de ça, le mercenaire sait manier la plupart des armes communes et apprécie de changer régulièrement son équipement afin "d'bien s'entret'nir comme il l'faut".




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:13