Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    [Portrait] Olvion

    Olvion
    Olvion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/03/2012

    [Portrait] Olvion Empty [Portrait] Olvion

    Message  Olvion Dim 11 Mar - 14:16

    Olvion



    Âge : 47
    Origine : Gilnéas
    Classe : Druide
    Race : Worgen
    Rang : Lige

    Physique : Bien que ce druide ne se fait plus tout à fait jeune, vous descellez une malice certaine dans ses yeux, ces derniers fusillant les moindres détails avec une vivacité restée lucide. De stature légèrement voûtée par les âges, il est toutefois resté un minimum sportif, sa carrure imposante mais souple en témoigne. On l'entend souvent fredonner des airs, tantôt mélancolique, tantôt joyeux, sa voix résonne parfois dans le tracé de son passage. Il sillonne les rues et les forêts avec une décontraction certaine, voire même insolente, preuve d'une grande assurance. Tel un animal, il n'en restera pas moins vif, affichant pour cela avec fierté sa forme lupine.
    Sa taille est dans la moyenne, pour son peuple, prenant un grand soin de la reluisance de ses crocs ainsi que de son pelage -de couleur proche du brun-. Une aura semble précéder ses pas, comme si une poussière étoilée illuminait son passage. De nature calme et posée, ces derniers temps on lui trouve un air aigri, presque austère. Ses sens sont evidemment developpées de part sa nature canidée, des oreilles qui s'orientent inlassablement, de grands yeux jaunes qui scrutent les environs en un éclair et ses sinus sensibles au moindre changement de parfum.
    Lorsqu'il est vu en humain, ses longs cheveux blonds véniciens sont raccrochés par une queue-de-cheval, et sa barbe est maintenant affligée par la Campagne de guerre qui le pousse à ne plus trop s'en occuper. Il adoptera la même attitude qu'à son habitude, mais l'absence de ses crocs lui octroit un air un peu plus rassurant et son sourire ne sera plus percu comme carnassier. Au niveau des cicatrices, une seule est réellement visible quand il n'est pas métamorphosé: celle qui raye son oreille en son milieu dans la forme irrégulière d'un éclair. Tandis qu'une autre, la plus grosse, part de sa clavicule gauche jusqu'au plexus. Une morsure est figée dans son épaule droite -celle d'un worgen-, ainsi que de nombreuses sur les jambes, toutes faites par des lames.

    En forme de fauve, son poil s'éclaircit un peu et prend une couleur brun-crème, laissant place à une crinière noire, figée entre deux yeux d'un violet éclatant. C'est une bête de belle taille, gardant des formes agiles, mais l'âge du druide se répercute sur les poils de la gueule qui commencent à être blanchis et son arrière train légèrement tombant.

    En forme d'ursidé, sa taille est tout à fait respectable, et son poids avoisine les trois cent kilos. La fourrure prend à nouveau de la clarté par un gris cendré, mais l'on remarque ses signes de vieillesse par des griffes âbimées, creusées, ainsi ses babines tombantes.

    Sa forme de vol étant la plus majestueuse en dévoilant un plumage noir profond accentué d'un gris brillant, donnant l'impression d'une couleur "laquée". Sa posture est droite, le bec haut -on lui donnerait presque un air hautain. Son appartenance au corbeau est notable, mais sa prestance est comparable à celle du grand condor.

    Caractère : Calme et réfléchit, Olvion n'a pas le sang chaud et se jettera rarement tête baissée dans n'importe quelle situation. De nature curieuse il aime piquer les gens pour leur faire avouer ce qu'il a envie de savoir, mais restera aimable dans la plupart des cas. N'aimant pas trop les conflits, il préfèrera laisser les tensions s'atténuer, et haussera la voix uniquement si besoin est. Observateur, il tentera de ne laisser aucun détail de côté.
    Lors de la pleine lune on lui remarque un côté distant et légèrement froid. C'est d'ailleurs un oiseau de nuit, on peut souvent l'observer en hauteur, en train de méditer ou de s'apprêter à une activité relaxante.

    Bref historique : De ce que l'on sait, le druide aurait erré dans un peu tout Azeroth, après la malédiction qui s'est abattue sur Gilnéas. Il porte les vestiges de ces errances sur lui, mais il en parlera peut-être quelques fois. Il aura souvent quelque chose à raconter à propos d'un endroit, ou d'une personne. On sait également qu'il aurait rencontré plusieurs haut-gens, surtout dans la hierarchie elfe, mais il ne désire pas faire savoir plus sur le sujet. Après cela, il aurait servi en Hyjal. Il en parle souvent sans être explicite pour autant, ne sachant jamais s'il a combattu, aidé ou supervisé, là-bas.
    Certains savent qu'il a eu une femme, mais on ignore si elle est morte, disparue, ou encore en vie. Sa seule famille restante est son neveu, résidant actuellement en Hurlevent.

    Signes particuliers : Son affinité avec les animaux, surtout les félins. Un anneau en or qui tresse le bouc de sa barbe, une alliance.

    Pouvoirs : Olvion tire sa force de part ses nombreuses métamorphoses, mais a également une formation dans la magie de la nature, grandement augmenté par sa liaison arcanique avec la Haute-Mage Isabela Storm. Néanmoins il n'a aucune connaissance dans l'équilibre de la nature, ne pouvant manier les énergies solaires ou lunaires.

    Secrets : Olvion aurait visiblement quelque chose à cacher concernant la nuit de la malédiction gilnéenne. Il semble être extrêmement renfermé sur le sujet, pouvant aller jusqu'à l'énervement.


    Dernière édition par Olvion le Dim 20 Mai - 4:39, édité 1 fois
    Olvion
    Olvion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/03/2012

    [Portrait] Olvion Empty Re: [Portrait] Olvion

    Message  Olvion Dim 20 Mai - 4:38

    MAJ

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:16