Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    [Portrait] Khrystenn de Noblelame

    Khrystenn de Noblelame
    Khrystenn de Noblelame


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Portrait] Khrystenn de Noblelame Empty [Portrait] Khrystenn de Noblelame

    Message  Khrystenn de Noblelame Mar 28 Fév - 16:30

    Khrystenn de Noblelame

    Spoiler:
    Spoiler:
    Âge : 25 ans
    Origine : Gilnéas
    Classe : Bretteur
    Race : Humaine (Qui sait réellement ?)
    Rang : Recrue
    Titre : Comtesse

    Physique

    Khrystenn est une jeune femme, plutôt petite, autour du mètre soixante. Elle se distingue par un teint pâle, typique de la région nordique de Gilnéas d’où elle est originaire. De façon générale, elle laisse sa chevelure légèrement ondulée d’une belle couleur auburn cascadé sur sa nuque et ses épaules. Les traits pleins de son visage sont rehaussés par ses yeux d’une teinte azur profond, qui sauront aisément vous captiver sous ses sourcils foncés. Elle se constitue en bonne forme, ne souffrant ni de la faim ni de l’obésité. De plus, un œil attentif saura déceler les cicatrices de blessures passées, ainsi que les réminiscences d’une activité physique poussée.

    Bien que jeune héritière noble, elle semble prendre un certain plaisir à aller contre la bienséance de son milieu en revêtant constamment des habits masculins, comme pour se mettre délibérément en marge… Ou bien est ce une habitude prise depuis un certain temps ? Elle arborera soit une tenue de maille complète, soit une chemise ample et une paire de pantalon en lin. Mais quelle que soit cette tenue, jamais elle ne se départ de son ample manteau d’un gris clair, délavé par les pluies et visiblement usé. Celui-ci est révélateur, du fait qu’il possède cousu sur l’épaule un blason usé et qui se révèle être celui de la famille Crowley. Enfin, une broche en forme d’oiseau avec les ailes déployées repose sur son cœur, accrochée au manteau. Pour finir, elle ne séparera jamais de la lame ceinte à son côté, légèrement fine.

    Caractère

    Cette jeune Gilnéenne se pare généralement d’un air un peu hautain bien qu’elle ne souffre pas de se mêler aux gens du commun. Ses manières courtoises et son ton cultivé vous indiqueront sans mal son appartenance à quelconque noblesse. De toute évidence, elle tient beaucoup à son indépendance et ne souffre pas subir des ordres de personnes autres que celles qui lui sont supérieures dans un système hiérarchique. Certainement une part de son passé qui lui veut ça. Parfois, notamment sur quelques sujets sensibles pour elle, elle répondra agressivement. Enfin, il ne sera pas inhabituel de déceler chez cette jeune femme une pointe d’arrogance.

    Bref historique

    Khrystenn est née en Gilnéas, il y a près de 25 ans, au sein de la famille de Noblelame. Son père, Comte de Noblelame, était membre influent de la Cour royale. Sa famille comportait déjà trois fils, dont le plus âgé était voué à l’héritage du legs de la famille. La jeune gilnéenne grandit dans l’ombre de ses trois frères, Emart, Heillyn et Alfort, avec un père la privant d’amour paternel car il la considérait comme une tare, une enfant non voulue et née du mauvais sexe. Seule sa mère lui apporta quelconque affection mais elle mourut alors que Khrystenn n’étais âgée que de cinq ans. Faute d’amour, elle bénéficia de l’éducation que reçurent ses frères, son père voyant en elle le moyen d’obtenir une alliance avec une autre des puissantes familles aristocrates de Gilnéas.
    La jeune Khrystenn ne rêvait que de fuir et mettait souvent son rêve à concrétisation. Elle fugua de nombreuses fois, mais fut toujours rattrapée par les serviteurs de la maisonnée ou les gardes de la ville. Jusqu’à l’âge de ses dix sept ans. Le Mur de Grisetête était alors fermé depuis deux ans et la guerre civile faisait rage. Son père soutenait Grisetête et ses frères conduisaient chacun des sections contre les hommes de Crowley. Un soir, elle s’habilla comme une personne du commun et s’évanouit pour toujours de la demeure familiale. De là, elle rejoint les rebelles, plus par envie de désobéir à son géniteur que par ferveur politique.
    Le temps faisant, cependant, elle s’attacha à la cause et gravit les échelons. Elle y connu aussi son premier amour, un jeune rebelle qu’elle aima pour l’affection qu’il lui porta. Mais celui-ci, tendre d’esprit et peu physique, fut tué lors d’une escarmouche conduite par son frère Alfort. Sans aucun remord, elle tua son frère en combat singulier. Dès lors connues des services de Sa Majesté, et surtout révélée à son père, elle fut traquée. Mais elle était membre intégrante de la Rébellion et qui plus est gravitait autour de la sphère privée de Crowley. A 23 ans, elle était connue comme l’Etoile montante de la Rébellion.
    Jusqu’au Cataclysme, où son monde prit fin. Elle continua de suivre Crowley, nouvellement libéré. Elle fut cependant blessée et assommée durant la bataille contre les Réprouvés et se réveilla à bord d’un vaisseau pour Darnassus. Convaincue de la mort de ses frères et de son père, elle s’emploie depuis lors à restaurer une nouvelle maisonnée, à son image, pour prouver au monde la force et le caractère dont elle dispose… Et pour enfin avoir ce qu’elle n’a jamais eu : un foyer. Elle parcourt le monde, en quête de richesse et d’expérience, à la poursuite d’une cause à défendre.

    Autres

    Signes particuliers : Elle déteste plus que tout que l'on ne l'accuse d'être de condition Worgenne.

    Pouvoirs : Elle manie particulièrement bien le fusil et n'est pas sans reste au niveau de l'épée. De toute évidence, elle a suivi un entrainement poussé.

    Secrets : Une question peut être vous poserez vous. Si cette noble est atteinte de la Malédiction Worgenne, alors, rien ne vous permettra de le prouver… Ou de l’infirmer.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:49