Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    La Felmagie, des vices aux souffrances.

    Doclaw Ravenfall
    Doclaw Ravenfall


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Entre la chaise et le bureau.

    La Felmagie, des vices aux souffrances. Empty La Felmagie, des vices aux souffrances.

    Message  Doclaw Ravenfall Mer 11 Jan - 16:20

    Vous constatez, dans la bibliothèque, un livre dans un état lamentable.
    Lorsque vous l'ouvrez, vous tombez sur de multiples pages abîmées par le temps, et donc illisibles. Avec un peu d'attention, vous parvenez cependant à dénicher quelques informations.


    La Felmagie est le nom donné à l'Arcane gangrenée, elle est aussi appelée Magie du démon ou parfois Gangre-arcane.

    La livre devient de nouveau illisible, vous tournez quelques pages avant de retrouver quelques phrases.

    Cette magie, au même titre que l'Arcane, est tirée du Néant distordu ; ce n'est, à la base, que de l'Arcane qui s'est par la suite fait corrompre par les démons dans le Néant distordu.

    De même, vous êtes forcé à tourner soigneusement les pages, avant de retrouver un bout de texte.


    De ce que j'ai pu observer, les démonistes et autres utilisateurs de felmagie procèdent par stade. Plus ils utilisent cette énergie, plus leur corps subit des mutations, temporaires ou non. Ce qui est étonnant, en revanche, c'est que plus l'utilisateur est expérimenté, plus les effets apparaissent tard. Un néophyte subira des mutations simplement en utilisant un sort au delà de ses capacités alors que les plus expérimentés – les instructeurs, en général – peuvent enchaîner différents sorts d'une puissance importante avant de ne subir quoi que ce soit.

    Vous tournez une page.

    Les mutations sont diverses et variées selon l'individu : Elles peuvent être temporaires – entre quinze minutes et quelques jours – ou permanentes. Elles commencent par des nuits troublées par le cauchemar. Cela peut atteindre les nausées et les vomissements ou encore les crises de tremblements. Ces symptômes sont en général réservés aux néophytes lors de l'assimilation de la magie gangrenée.

    Vient ensuite le second stade, par lequel l'individu devient un véritable utilisateur de la gangre-arcane. Comportement parfois agressif, crises de paranoïa et pulsions malsaines. Les premiers symptômes physiques apparaissent : Ongles griffus, silhouette plus fine voire anorexique, et les yeux animés de felmagie. Cette magie devient alors une addiction : Un manque est ressenti s'il n'en absorbe pas ou n'en utilise pas, ayant pour conséquence sur le manipulateur une rage violente ou un profond désespoir. Le sujet devient vulnérable à la Lumière, qui aura alors comme conséquence de le brûler plutôt que de le soigner.

    Suite à ce stade se trouve la « ligne jaune » à éviter de franchir : Les changements physiques sont critiques, le mental lui devient obsédé par la felmagie, l'utilisateur en désire plus, toujours plus.
    L'apparition de cornes au niveau du crâne permettent de distinguer ce stade, il est conseillé à toute personne proche du manipulateur de s'en éloigner, ou dans le meilleur des cas, de l'achever sans aucun remord.

    Si rien n'est fait et que l'utilisateur continue sa voie dans la felmagie, alors il peut devenir un démon. Il est constitué jusqu'à la moelle de felmagie et n'a plus rien d'humain. Aussi bien physiquement que mentalement. Le sujet aura du mal à parler, et sera rapidement débordé par les évènements. Il est impératif de l'éliminer au plus vite.

    Les pages suivantes semblent avoir été arrachées volontairement, vous persévérez dans votre lecture.

    La felmagie, tant que le stade de la « ligne jaune » n'est pas dépassé ; n'est perceptible que par les autres manipulateurs d'arcane : Mages, démonistes, démons, etc. Sachez que cette magie est de loin la plus perfide et que ce n'est pas pour rien que pratiquement toutes les civilisations s'en méfient. Elle est l'essence même de la corruption. Une grande sagesse et une volonté de fer est nécessaire pour la maîtriser sans qu'elle ne vous maîtrise. Enfin, sachez qu'elle est extrêmement mal vue par les fidèles de la Lumière, allant du simple croyant jusqu'au paladin en passant par le prêtre.

    Les pages suivantes sont brûlées.


    (Pour les symptômes, je me suis basé sur mes connaissances mais je me suis aussi appuyé sur le Traité de la Felmagie écrit par Harken. Je ne partage cependant pas son opinion sur toute la ligne, je me suis donc permis de modifier certains points, ayant joué démoniste pendant plus de six mois. Je rappelle aussi que les symptômes varient énormément selon l'utilisateur, et qu'un maître expérimenté aura du mal à passer en phase terminale.)


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:05