Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    [Portrait] Aloyse "Augur" Pérod

    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    [Portrait] Aloyse "Augur" Pérod Empty [Portrait] Aloyse "Augur" Pérod

    Message  Aloyse Pérod Mar 6 Sep - 20:59

    Aloyse Pérod

    Surnom : Augur
    Âge : Moins de vingt ans, bien qu'elle fasse tout pour paraître plus âgée.
    Origine : Stratholme - Lordaeron
    Classe : Paladin
    Race : Humaine, à 300%

    Physique

    D’une taille supérieure à la moyenne – dépassant le mètre soixante-quinze -, élancée et relativement large d’épaules, sa carrure lui permet de porter certaines armures en mailles ou en plaques. Et il est difficile de distinguer autre chose de son physique soigneusement dissimulé sous les plaques d’armure – armures de bonne facture, mais sobres, loin du clinquant de certaines tenues prisées par les Paladins.

    Cette rigueur apparente semble corroborer les expressions exagérément sévères de son visage ; elle se veut austère, froide, hors d’atteinte. Le menton est bien souvent relevé, l’allure altière et défiante tandis que le sourire - rare par ailleurs - est tantôt affable tantôt narquois.

    Comme les femmes du Nord elle a le teint pâle, d’une blancheur extrême, et une chevelure opulente d’un blond tout aussi clair. Une poupée de porcelaine qu’on aurait oublié de colorer. Si elle est esthétique, elle reste trop hiératique pour être désirable, trop retorse pour être convoitée.


    Caractère

    Difficile, excessive, farouche, fallacieuse parfois. Le masque de marbre lisse dont elle aime se parer glisse bien souvent et révèle un caractère assurément colérique, comme le rappellent ses moues souvent contrariées et les emportements qu’elle peine à maîtriser.
    Une attitude impérieuse, un besoin de contrôler, de dominer les choses et les êtres qui dénote son manque d’empathie et son penchant pour la violence, la cruauté à un moindre degré. Les relations entre les êtres ne sont pour elle que des rapports de force, des affrontements sur fond de défis.

    Elle est pieuse, de cette dévotion aveugle et obstinée proche du fanatisme et caractérisée par un manque cuisant de discernement, mais semble incapable d’éprouver quelconque Compassion pour son prochain, ni pour elle-même.

    Bref historique

    Née à Stratholme, elle se revendique fille de Carsten Pérod, un Paladin de la Main d’Argent qui la forme très jeune au paladinat. Elle fait ses classes à la Main de Tyr au sein de la Croisade écarlate.

    Elle rejoint par la suite l’ordre extrémiste Purification qu’elle reprend aux côtés d’Ilyas Aubren à la mort du Commandeur Hiltar Taelis au début de l’an 30. S’ensuit en Hurlevent une série d’exactions plus ou moins maladroites qui provoquent la ruine et le bannissement des anciens écarlates devenus parias.

    Un début de rédemption se dessine lorsqu’elle reprend et dirige durant plusieurs mois – sous le nom d’Anna Vorelith, aux côtés d’Ilyas devenu Cadeyrn Vorelith et d’Aeredril Mantelumière - l’ordre Ecclésiastique lancé par Maximilien Vert-Vallon à la Cathédrale de la Lumière de Hurlevent, se rangeant sous l’autorité de l’Archevêque Benedictus. Mais l’ordre sera finalement dissous au cinquième mois de l’an 31.

    Autres

    Signes particuliers :Allergique aux fleurs, si ce n’est pas un signe particulier ça ! Des cicatrices en pagaille, notamment dans le dos.

    Pouvoirs : Paladin, avec tout le panel de sortilèges et de compétences associé. A ceci près qu’elle est incapable de soigner à l’aide du sacré, à part pour elle-même. En contrepartie, elle sera bien plus vindicative dans l’utilisation de la Lumière, tout comme dans le combat au corps à corps en général.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:46