Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Nifu Dottore

    avatar
    Nifu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/05/2012

     Nifu Dottore Empty Nifu Dottore

    Message  Nifu Dim 13 Mai - 17:32

    Dame,

    Je suis enchanté de pouvoir vous rejoindre pour une cause qui nous concerne tous. Je me nomme Nifu Dottore , née au Havre du soir, de parents médecin réputé par leur maîtrise du corps humain. J'ai fait voeux de ne jamais tuer et de surtout de ne jamais laisser mourir quelqu'un. Je pourrai vous raconter tous ceux qui c'est passé devant un feu de camp.

    Mais j'ai été mordue un jour pour sauver le prince. J'ai été soignée par mes parents et je me suis exilée pour ainsi découvrir le monde et acquérir de nouvelles techniques pour soigner. Je suis ensuite entré dans une compagnie archéologue et chercheur du nom de "Chariot". J'ai appris le métier d'archéologue. Ensuite je suis repartie en pèlerinage pour continuer à apprendre quand vous recherchiez des gens pour défendre Alterac contre les réprouvés.

    Nous pouvons ainsi nous rencontrer pour discuter si mes compétences serviront pour vous aider dans cette quête.

    J'ai 26 ans , mais je ne suis jamais rentrée dans un groupe para-militaire , Je pourrai vous aider en tant-que Le Regain ou Le Flux ,donc j'espère être a la hauteur de ceux que vous rechercher.

    Dans l'attente d'une réponse , je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

    Dottore Nifu
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

     Nifu Dottore Empty Re: Nifu Dottore

    Message  La Mégère Lun 14 Mai - 8:33

    Vélin de bonne qualité et calligraphie médiocre. Un parfum d'eau de rose bon marché se dégage à l'ouverture du pli.

    Dame Nifu,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Compagnie.
    Cependant, et même si je ne doute nullement de vos compétences et qualités, je suis au regret de refuser votre candidature. Ne serait-ce que pour préserver vos vœux. Il faudra tuer, non par plaisir mais bien par nécessité. Il faudra accepter l’impuissance de voir des hommes tomber au combat. Ce sont les sacrifices exigés par la guerre.
    Un manque de maturité transpire de vos écrits. Cette naïveté propre aux jeunes personnes qui me semble incompatible avec la vie au sein de notre compagnie.

    En espérant que vous trouverez une meilleure structure pour vous accueillir et vous former,
    Que la Lumière vous garde,
    Madeleine Ferrith.
    avatar
    Nifu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/05/2012

     Nifu Dottore Empty Re: Nifu Dottore

    Message  Nifu Lun 14 Mai - 20:26

    Elle prit le parchemin , son excitation est palpable. Après une bref lecture son excitation diminue et un sentiment de déception apparaît.

    Dame Ferrith,

    Je suis déçu de cette réponse, mais je la comprends. Je suis déjà rentré dans l'armée Gilnéenne mais j'ai perdu un ami très proche c'est pour cela que j'ai décidée de faire ce voeux. Je n'ai pas réussi a le sauver. Ce voeux ne marche pas contre les worgens qui sont des animales mais aussi les réprouvés car ils sont déjà mort. Et ils ont attaqués mon pays natal et si nous pouvons les arrêter , j'aimerai faire partie des vôtres.

    J'ai déjà vécu des moments éprouvants, je sais comment fonctionne l'autorité. Mais si vous voulez en discuter ça me permettra de vous montrer mes motivations. Car il est vrai que j'ai beaucoup voyagé et j'ai besoin de compagnie. La cause que vous honorez , me permettrai aussi de venger aussi mes amis mort contre les réprouvés.

    Je vous souhaite bon courage dans votre quête , mais j’espère vous rencontrer un jour. A très bientôt , mes sincères salutations



    Nifu Dottore

    Contenu sponsorisé


     Nifu Dottore Empty Re: Nifu Dottore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:23