Recrue : Nouvel arrivant au sein de la Compagnie. La Recrue sera placée sous la tutelle d’un membre à part entière de la Compagnie pour le guider et l’évaluer. Période d’essai d’une semaine.
L’Assaut : Les Lames du Printemps ont le tranchant affûté. Guerriers et Paladins combattent côte à côte, d’estocades en coups de taille ils seront au premier plan pour dégrossir les rangs ennemis.
L’Arnache : Les Traqueurs et les Espions qui composent cette section sont les plus dévoués et les plus loyaux. Liges, leur efficacité viendra de leur capacité à se faufiler derrière les lignes ennemies pour rendre compte de la situation.
Le Regain : Guérisseurs, médecins, Prêtres, tous œuvrent à apaiser les maux des hommes, tant sur la plan moral que physique.
Le Flux : Les Erudits - Mages, artisans, chercheurs - s’affairent au laboratoire pour élaborer de nouveaux sortilèges, potions ou outils facilitant l’avancée de la campagne.
(La hiérarchie peut être appelée à changer selon l’avancement de la guilde. Fusion des branches ou développement de certaines !)
L’Assaut : Les Lames du Printemps ont le tranchant affûté. Guerriers et Paladins combattent côte à côte, d’estocades en coups de taille ils seront au premier plan pour dégrossir les rangs ennemis.
L’Arnache : Les Traqueurs et les Espions qui composent cette section sont les plus dévoués et les plus loyaux. Liges, leur efficacité viendra de leur capacité à se faufiler derrière les lignes ennemies pour rendre compte de la situation.
Le Regain : Guérisseurs, médecins, Prêtres, tous œuvrent à apaiser les maux des hommes, tant sur la plan moral que physique.
Le Flux : Les Erudits - Mages, artisans, chercheurs - s’affairent au laboratoire pour élaborer de nouveaux sortilèges, potions ou outils facilitant l’avancée de la campagne.
L’Etat-Major a pour mission de coordonner et gérer les différentes branches de la Compagnie. Du recrutement à l’élaboration des plans de campagne, de la discipline aux actions de terrain.
Le Lieutenant a la gérance de l’Assaut et de l’Arnache.
Le Mestre a la gérance du Regain et du Flux.
Le Capitaine supervise l'ensemble et établit les grandes orientations de la Compagnie - appuyé par son état-major.
Le Lieutenant a la gérance de l’Assaut et de l’Arnache.
Le Mestre a la gérance du Regain et du Flux.
Le Capitaine supervise l'ensemble et établit les grandes orientations de la Compagnie - appuyé par son état-major.
(La hiérarchie peut être appelée à changer selon l’avancement de la guilde. Fusion des branches ou développement de certaines !)