Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Formulaire d'intégration à l'Alliance de Lordaeron complet

    avatar
    Lucius Vaanes


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Formulaire d'intégration à l'Alliance de Lordaeron complet Empty Formulaire d'intégration à l'Alliance de Lordaeron complet

    Message  Lucius Vaanes Ven 30 Déc - 23:13



    Fiche d'intégration à l'Alliance de Lordaeron



    Nom de l'ordre : Le Printemps d'Alterac
    Dirigeant : Capitaine Aloyse Pérod
    Bastion principal : Le Perchoir, Manoir retranché dans les Montagnes d'Alterac
    Nombre de soldats : une quarantaine


    Je, soussignée Aloyse Pérod, désire intégrer l'Alliance de Lordaeron pour le bien de la nation. Ma loyauté va donc de feu le roi Terenas Menethil II et sa potentielle descendance toujours en vie. En attendant que sa descendance ne reprenne le pouvoir, je m'engage à servir sous les ordres du gouvernement provisoire et de servir le Grand Maréchal Castellan. J'accepte de me plier aux lois en vigueur à Lordaeron et au contrat de mise en commun d'une partie des ressources pour le bien de l'Alliance de Lordaeron.
    Je me dévoue à la cause de Lordaeron et reconnais faire pleinement partie de l'Alliance de Lordaeron et de son armée, je m'engage donc à respecter sa hiérarchie ainsi qu'à faire combattre mes hommes pour la cause de Lordaeron.


    Signature du dirigeant : *une signature épurée au maximum, sans fioritures, précédée des initiales A.P.*
    Signature de l'émissaire : L. Vaanes
    Signature des autorités de Lordaeron : M.A. Castellan

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:43